Nouvelles informations relatives aux spécifications des annonces


Merci d’observer les spécifications techniques ci-dessous pour garantir une campagne publicitaire sans accroc:

Sites Web
contenus publicitaires format (B x H) px taille de fichier jpg / gif taille de fichier Flash
Wideboard 994 x 250 < 180 kB
Leaderboard 728 x 90 < 180 kB
Halfpage 300 x 600 < 180 kB
Skyscraper 160 x 600 < 180 kB
Rectangle 300 x 250 < 180 kB

Informations concernant les bannières HTML5

Tous les fichiers et scripts (CSS, Javascript, etc.) doivent être inclus dans l’index.html (root directory). Ne pas intégrer de sous-répertoires. Veuillez utiliser des identifiants, classes, variables et dénominations de fonctions univoques pour chaque bannière.

N’employez de variables Adserver (notamment clickTAGs) que dans index.html. L’Adserver ne remplace pas des variables Adserver dans les fichiers Javascript, HTML ou autres. Au total, la bannière HTML5 (index.html et fichiers images séparés éventuels) ne doit pas dépasser 180 kB.

Veuillez noter des informations relatives à l’installation des ClickTAG!

Mobile
contenus publicitaires format (B x H) px taille de fichier jpg / gif
Mobile Top 320 x 50 | 640 x 100 < 100 kB
Mobile Body 320 x 50 | 640 x 100 < 100 kB
Mobile Bottom 320 x 50 | 640 x 100 < 100 kB

Newsletter
Etant donné que les différents clients de messagerie affichent souvent les publicités animées de manière incorrecte, nous conseillons toujours de livrer des contenus publicitaires statiques pour les newsletters. Nous n’assumons aucune garantie quant à l’affichage correct de publicités animées dans nos newsletters.

contenus publicitaires format(B x H) px taille de fichier jpg / gif
Newsletterbanner 480 x 80 < 100 kB
Rectangle 300 x 250 < 100 kB

Délais de livraison
Les contenus publicitaires doivent toujours être livrés au plus tard jusqu’au jeudi midi de la semaine précédant le début de la campagne. Les formats spéciaux doivent être livrés au plus tard deux semaines avant le début de la campagne. Dans certains cas particuliers, selon les accords et les adaptations nécessaires, la livraison peut encore être exigée plus tôt. Nous vous rendons attentif au fait que l’adresse URL cible doit toujours être livrée séparément.

Redirections
Nous attirons votre attention sur le fait que notre facturation des campagnes publicitaires se base toujours sur les chiffres délivrés par notre système. Les indications aux évaluations des supports publicitaires sont aussi valables (considérées) pour le support publicitaire qui sont livrés sur la fête 3env(3+env). Redirects (Doubleclick, atlas, Adtech, etc.).

Technologies
Image: GIF, JPG
Rich Media: HTML5

Liens
Tous les liens doivent toujours s’ouvrir dans une nouvelle fenêtre target=_blank). Ceci vaut notamment pour les publicités utilisant des contenus Rich Media.

Forme
Les contenus publicitaires doivent pouvoir clairement être identifiés en tant que publicité. Ils ne peuvent pas être présentés sous forme de fenêtre Windows/Mac/ Unix, sous forme de message d’erreur ou sous une autre forme qui pourrait mener à la confusion avec un message du système. Les utilisateurs ne doivent pas être contraints à l’installation d’un plug-in pour pouvoir lire la publicité.

Depuis septembre 2015, Flash n’est plus accepté par des navigateurs leaders. Google Chrome empêche l’exécution automatique des fichiers Flah, tout comme la nouvelle version Maverick d’OS X, tandis que Firefox bloque complètement les fichiers Flash.