Best of Swiss Web


Chaque printemps, le Best of Swiss Web Award récompense un projet exceptionnel commandé par des entreprises suisses ou créé pour des entreprises suisses dans lesquelles l’utilisation des technologies web joue un rôle de premier plan. Best of Swiss Web fixe ainsi des standards de qualité, encourage la transparence dans une branche encore jeune et lui donne un visage. Plus de 100 membres du jury dans une dizaine de catégories de concours apportent leur expertise pour s’assurer que chaque projet soumis reçoit l’évaluation requise.

Fondé en 2001, Best of Swiss Web est aujourd’hui l’un des prix les plus reconnus et respectés, également au niveau international. Dans le classement créatif suisse, Best of Swiss Web compte avec le multiplicateur 2.
2013, le prix Best of Swiss Apps a été ajouté au portefeuille de la société Best of Swiss Web Sàrl. Le parrainage économique du Best of Swiss Web Award est assuré par Netzmedien SA. Le Jury Chairman représente les jurys au sein du Steering Board, tandis que Swico, en tant que sponsor conceptuel et principal partenaire de l’association, construit le pont vers l’industrie du web et des TIC, qui s’est fortement développée entre-temps, et représente leurs intérêts dans les comités du prix.

Les lauréats des années précédentes, de nombreuses informations sur le Best of Swiss Web sont disponibles à l’adresse www.netzwoche.ch.

 bosw_logo_neutral_rgb_72dpi

ORGANISATION
Best of Swiss Web Sàrl
Directeur général : Dr. Heinrich Meyer (Netzmedien AG)
Jury-Chairman: Christof Zogg
Autres membres du Steering Board du BoSA : Reto Grob (Netcetera), Andreas Hüppi (Bitforge), Martin J. Matt (mjm.cc AG), Giancarlo Palmisani (Swico), Rafael Pérez Süess (smama)

 

Netzmedien SA est une entreprise médiatique suisse spécialisée dans le domaine des technologies de l’information et de la communication (TIC) et de l’électronique grand public (CE). Fondée en 2000, Netzmedien SA emploie aujourd’hui une trentaine de personnes à ses sièges de Zurich, dans le Westside, et Lausanne. Netzmedien SA publie entre autres Netzwoche, le magazine ICT suisse pour les décideurs économiques, l’ICTjournal, son homologue en Suisse occidentale et l’Annuaire suisse des TIC.
www.netzmedien.ch

Swico est l’association professionnelle de plus de 500 entreprises établies et start-ups dans le secteur des TIC et de l’industrie en ligne. Il représente leurs intérêts dans la politique, l’économie et la société. Les activités de Swico servent à créer des avantages économiques, immatériels ou de communication pour ses membres et leurs employés. Les membres de Swico couvrent toutes les étapes de la chaîne de valeur des modèles économiques numériques et comprennent notamment le matériel, les logiciels, l’hébergement, les services informatiques, le conseil, le marketing numérique et la communication.
www.swico.ch