Best of Swiss Apps


Chaque automne, le Best of Swiss Apps Award récompense des applications, des logiciels et des projets mobiles exceptionnels commandés par des entreprises suisses ou développés pour des entreprises suisses. Best of Swiss Apps établit ainsi des standards de qualité et offre à l’App Economy et à l’industrie mobile une plate-forme de publicité et de réseautage. Une cinquantaine de membres du jury dans une dizaine de catégories du concours évaluent avec compétence les projets soumis.

Décerné pour la première fois en 2013, Best of Swiss Apps a bénéficié du savoir-faire et du réseau des Best of Swiss Web Award, cré en 2001. Aujourd’hui, les deux prix sont également des concours établis au niveau international ; dans le classement suisse de la création, les deux sont classés avec le multiplicateur 2.
Netzmedien SA est le sponsor économique du Best of Swiss Apps Award. Le Jury Chairman représente les jurys au sein du comité de direction, tandis que Swico, en tant que sponsor conceptuel et principal partenaire de l’association, construit le pont vers l’industrie du web et des TIC, qui s’est fortement développée entre-temps, et représente leurs intérêts dans les comités du prix.

Les lauréats des années précédentes, de nombreuses informations sur le Best of Swiss Apps Awards sont disponibles à l’adresse www.netzwoche.ch.

BOSA

ORGANISATION
Best of Swiss Web Sàrl
Directeur général : Dr. Heinrich Meyer (Netzmedien AG)
Jury-Chairman: Christof Zogg
Membres du Steering Board de Best of Swiss Apps : Rolf Gubelmann (Galledia), Thomas Häusermann (Werbewoche), Monika Heiniger (Goldbach), Urs Kisling (Datatrans), Martin J. Matt (mjm.cc AG), Hanspeter Maurer (Datatrans), Giancarlo Palmisani (Swico), Simone Schulz (Goldbach)

 

Netzmedien SA est une entreprise médiatique suisse spécialisée dans le domaine des technologies de l’information et de la communication (TIC) et de l’électronique grand public (CE). Fondée en 2000, Netzmedien SA emploie aujourd’hui une trentaine de personnes à ses sièges de Zurich, dans le Westside, et Lausanne. Netzmedien SA publie entre autres Netzwoche, le magazine ICT suisse pour les décideurs économiques, l’ICTjournal, son homologue en Suisse occidentale et l’Annuaire suisse des TIC.
www.netzmedien.ch

Swico est l’association professionnelle de plus de 500 entreprises établies et start-ups dans le secteur des TIC et de l’industrie en ligne. Il représente leurs intérêts dans la politique, l’économie et la société. Les activités de Swico servent à créer des avantages économiques, immatériels ou de communication pour ses membres et leurs employés. Les membres de Swico couvrent toutes les étapes de la chaîne de valeur des modèles économiques numériques et comprennent notamment le matériel, les logiciels, l’hébergement, les services informatiques, le conseil, le marketing numérique et la communication.
www.swico.ch